Les Femmes COUGAR Ne Sont Pas Celles Que Vous Pensez

C'est de là qu'est née l'identification métropole et universelle à toutes ces dames qui adorent les types plus jeunes qu'elles-mêmes ; à défaut ce nouveau mot « cougar » qui fait vendre. Dommage parent pour certaines femmes , on est abordés froidement par des plus jeunes qui mettent en avant la différence d'âge , le mot cougar est couramment prononce, des jour qu'on aient pas compris.le phénomène cougar

Comme toujours en effet, une femme qui agit comme les bonhommes ne peut pas être une meuf, c'est donc un animal. Et puisque nous estimons l'appellation "cougar" insultante pour les meufs, il faudrait s'empêcher d'un terme qui ne le serait pas moins pour les mecs. Mais si le courant passe, une relation cougar peut tout à fait se transformer en une authentique histoire d'amour.

Et bien penser comme ça, c'est faire fi de l'affection, oui, oui, celui-là avec un grand A” ! Car avantageusement, les véritables sentiments entre cougar et boy toy Yahoo existent. Le terme cougar est utilisé pour désigner une femme âgée attirée par des mecs plus jeunes. En 2006 , l' épisode 6 de la saison 2 de la série How I Met Your Mother fourre en scène comme personnage secondaire une cougar, Barney Stinson (l'un des protagonistes) donne une définition du terme et dans l' épisode 20 de la saison 5 , Robin rappelle qu'une cougar ne devrait pas avoir plus de 50 ans.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *